Réunion des joueurs RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réunion des joueurs RP

Bienvenue sur le forum des joueurs rôle Play (RP) de Supremacy 1914 ! Le RP est un style de partie où l'on tente de se rapprocher le plus possible du réalisme.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentez vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tonic




Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2018

Présentez vous Empty
MessageSujet: Présentez vous   Présentez vous Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:04

Salut !

Pour les nouveaux inscrits sur ce forum, y'en a pas mal, vous pouvez vous présenter ici en indiquant vos pseudos dans le jeu ou saluer les autres rapidement, histoire qu'on sache quels joueurs nous ont rejoint et sont intéressés par le RP. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Kaiserled)
Admin
Admin (Kaiserled)


Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2018

Présentez vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous   Présentez vous Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:55

Hey!

Je vois qu'il n'y à pas tellement de réponse à la demande de Tonic^^! Sachez que le forum doit être vivant, n'hésitez absolument pas à poster, même si vous ne connaissez pas grand monde! Présentez vous, la communauté doit être vivante, le forum n'est pas le cimétière des joueurs RP Sad. Je vous redemande donc de vous présentez si possible, afin de tenter de créer une dynamique au sein du forum! Ainsi, la création de prochaines parties pourrait être simplifié!

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://supremacy-roleplay.forumactif.com
Dacre

Dacre


Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2018
Localisation : Kiev, RSSU

Présentez vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous   Présentez vous Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:09

Dacre, 25 ans, j'habite en ile de france et je joue à Supremacy 1914 depuis quoi, 2013 je crois ?
Voilà voilà je joue sur 2 parties en ce moment (l'Ukraine soviétique et les états confédérer)
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Kaiserled)
Admin
Admin (Kaiserled)


Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2018

Présentez vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous   Présentez vous Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:12

merci d'avoir répondu, nos effort n'on pas étaient vain youhouhou lol! mais c'était sur supremacy qu'on doit se présenter? en fin pg^^
Revenir en haut Aller en bas
https://supremacy-roleplay.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentez vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous   Présentez vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réunion des joueurs RP :: Réunion des joueurs RP :: Tout et rien-
Sauter vers: